It is the year 2032 A.D. Like a Phoenix, the city of Mega Tokyo is rising from the ashes of a devastating earthquake. In the twisted canyons of the megalopolis, the Knight Sabers, a small band of high-tech mercenaries, fight a lonely battle against the evil, GENOM Corporation and it's sinister android "Boomers."
A hard-rock soundtrack and gritty "cyberpunk" style propel this intense action film into an all too probable future, where technology has run amuck, and emotion is all that separates man from machine.
En l'an 2032 A.D., tel le phénix, la cité de MégaTokyo renaît de ses cendres. Dans les bas-fonds de la mégalopole, les Knight Sabers, une petite équipe de mercenaires, livre une éternelle bataille à la terrible GENOM Corporation et ses puissants androïdes : les Boomers.
Bubblegum Crisis est désormais le plus grand classique du dessin animé cyberpunk japonais. Son concept ressemblant à celui de Blade Runner est largement inspiré de l'univers de William Gibson. Dans ce monde apocalyptique, seul l'émotion sépare l'homme de la machine.
C'est une véritable guerre ouverte qui éclate entre les Knight Sabers et les hommes de GENOM lorsque ces derniers entrent en possession du système de contrôle d'armement des satellites de défense de l'U.S.S.D.
Mason, le responsable du projet, intègre alors ce système à de nouveaux androïdes, les Super-Boomers. Il ne lui reste plus qu'à les lancer contre tous ceux qui osent se mettre en travers de sa route et à les faire assassiner.
La GENOM Corp. prévoit un plan d'urbanisation pour Mega Tokyo comprenant l'utilisation de Boomers de combat pour terroriser les habitants et les inciter à vendre leurs maisons pour une bouchée de pain.
Pendant ce temps, Mason, le cadre de GENOM dont les plans ont été contrecarrés deux fois par les Knight Sabers, est bien décidé à découvrir leurs identités et à les détruire une bonne fois pour toutes.
En l'an 2033, après leur victoire contre la Genom et Mason, les Knight Sabers prennent à leur façon un repos bien mérité.
Mais tout ne va pas pour le mieux à MegaTokyo. Une mystérieuse voiture noire, la "Griffon", pourchasse sans pitié les motards. Mais est-elle conduite par un homme, ou bien est-ce une création cybernétisée ? Les quatre filles aux armures vonst se trouver m^lées à cette histoire dans le seul épisode de la série conçu entièrement par Kenichi Sonoda.
En l'an 2033, Un groupe de jeunes femmes s'échappent d'une station orbitale et s'écrasent dans les environs de MegaTokyo à bord d'une navette volée...
Sur terre, Priss trouve une nouvelle amie, Anri. Pendant ce temps, une vague de meurtres "vampirique" secoue MegaTokyo.
Oû est le D.D., cette machine de guerre formidable ? Et qui est ce Largo, qui surgit soudain et semble en savoir tant sur les Knight Sabers ?
L'AD Police et les Knight Sabers se lancent dans une course aux indices, une course mortelle, pour éviter une destruction thermonucléaire!
Année 2033 AD, le mystérieux Largon infiltre la GENOM et utilise de nouveaux Boomers pour défier les Knight Sabers avec l'aide de Anri, une des survivantes de l'évasion de la station spatiale.
Le plan de largo pour remodeler le monde à l'image de sa vision terrible du paradis est donc maintenant en place. Nos héroïnes vont-elles pouvoir faire face à ce fou dangereux, alors que Priss ne s'est pas encore remis de la mort de Sylvie ?
Konya Wa Huricane.mp3
Soldier Girls.mp3
2032 3/5.mp3
2032 4/5.mp3
2032 5/5.mp3
2032 1/7.mp3
2032 2/7.mp3
2032 3/7.mp3
2032 4/7.mp3
2032 5/7.mp3
2032 6/7.mp3
2032 7/7.mp3
Mad Machine.mp3
Never the end.mp3
Say Yes.mp3
Soldier Girls.mp3
Yes Do It.mp3
Huricanne.mp3
Soldier Girls.mp3