Pink est une jeune fille-chat, adorable et qui n'a pas froid aux yeux.
Aidée de ses amis les guerriers Santa et Bobo, et de Pierce la jeune magicienne elfe, elle va tromper avec ses charmes la vigilance d'un monstre magicien, et s'emparer de l'épée de Triton.
Lors d'une halte dans la ville de Tajif, Santa, à la recherche d'une nouvelle tenue pour Pink, va se retrouver à l'origine d'un quiproquo. Le quatuor partira à la rescousse d'un groupe de jeunes filles mais l'ennemi sera plus dangereux que prévu...
Alliant le conte fantastique à l'érotisme et l'humour, Dragon Pink nous ouvre les portes d'un imaginaire sans limite ni tabous. Un certain regard adulte sur le merveilleux et le moyen-âge...
Le périlleux voyage continue pour Pink et ses compagnons. Soumise à Santa, son maître, Pink va se retrouver mise en gage. Mais avant que ses compagnons ne la récupère elle est vendue pour être sacrifiée à un démon aux appétits sexuels démesurés. Ses amis parviendront-ils à la sauver ?
Dans ce deuxième volet, Pink Pineapple va plus loin dans l'univers de l'érotisme et de ses perversions sans oublier, l'humour et l'action.
Suite au sauvetage d'une jeune-fille dragon des mains d'un monstre aux désirs lubriques mortels et grâce à ses révelations, Pink et ses compagnons se lancent à la recherche d'un formidable trésor. Mais celui-ci est sous bonne garde. Et pour sauver Santa, tombé dans les pièges de ses instincts de mâle, Pink doit mettre sa vie en danger et subir les pires sévices secuels de la part de la créature gardienne du trésor. Son sacrifice suffira-t-il à sauver son amant ?