Volume 1
Le gérant d'un vidéo club, "le Gokuraku", offre à Yota, pour le consoler, la cassette d'une Video Girl. Magique! La douce créature jaillit de l'écran et atterit dans sa chambre. Quele joie d'avoir Aï à ses côtés. Mais saura-t-elle accomplir sa mission : soutenir Yota, pour qu'il s'accomplisse sentimentalement et l'aider à réaliser son rêve d'être aimer de Moémi ?
Adaptation du célèbre manga, Vidéo Girl Aï est l'évènement sentimental de l'animation japonaise, en version française.
Retrouvez Yota, Aï et Moémi sur écran dans leur quête de l'amour, dont seule l'adolescence en cultive la pureté.
Volume 2
C'est la première sortie de Yota et de Aï. ravissante dans sa nouvelle robe. Mais attention, le magnétoscope chauffe et Aï risque d'être victime de son mauvais fonctionnement. Moémi de son côté demande de l'aide au pauvre Yota pour déclarer son amour à Takahashi.
Deux épisodes où se tissent d'embarrassantes démêlés sentimentaux dans cette quête de l'amour perturbée par les désirs voilés de ces teenagers.
Volume 3
Quel désarroi sentimental ! Quand Moémi est avec Takahashi, elle ne lui parle que de Yota. ET à l'inverse avec Yota, elle ne parle que de Takahashi. Aï, notre ravissante Vidéo Girl, est rappelée par l'homme au manteau. Yota refuse de la perdre et part à sa recherche. Réussira t-il à gravir l'escalier de cristal et l'arracher à son monde ?
Fin des aventure vidéo de nos héros aux coeurs fragiles que la raison et l'amour pur animent dans un tumulte de sentiments incertains et humides.