Le Dieu Tenjin est de nouveau menacé quand de nouvelles entités tentent de s'approprier l'énergie vitale de jeunes filles. Leur plan : prendre l'apparence d'un professeur de poésie et s'assurer le contrôle des jeunes écolières grâce à des aphrodisiaques.
Aors que les Anges Gardiens sont débordés par la situation et perdent lentement leur virginité, leurs camarades de classe, atteints de désirs exacerbés, ne peuvent que faire cadeau d'elles-mêmes
Les forces du mal emmenent le prince Honimaro dans le monde ou tout est permis pour le faire passer à l'âge adulte. Pendant ce temps la. Ai et mai sortent de leur convalescence due à l'aphrodisiaque du monde des ténèbres. Vont-elles pouvoir sauver le jeune prince troublé par la vue de jeunes vierges sollicitant son corps ? La protection du Dieu Tenjin suffira-t-elle pour venir à bout des démons du vice et de la luxure ?
Le maître des ténèbres à besoin de l'aide du prêtre-démon Kurutama pour rendre possible la cérémonie des 100 viols. Celui-ci doit user de ses pouvoirs magico-sexuels pour envoûter et soumettre un maximum de jeunes vierges, en commençant par leur professeur.
Les soeurs Aï et Maï sont en voyage de classe dans le temple sAnuti possédé par les forces du mal. Elles devront veiller à leurs charmantes amies, potentiel de chaire fraîche pour le Chaos.
Le pouvoir des boules du prêtre démon Kurutama est démoniaque. Celles-ci se logent dans les orifices les plus sensibles des lycéennes, puis se dilatent au rythme de leur libido incontrôlable, leur assurant d'une mort tragique dans le plaisir charnel absolu. Les Twin Dolls, dont la jolie professeur est désormais esclave des démons, sauveront-elles leur camarades de classe et le Price Onimaro par la même occasion ? Un combat sexuel et violent semble inévitable...