Sacha a 10 ans et rêve de devenir le plus grand entraîneur de pokemon au monde! Il existe 150 pokemon et pour realiser son rêve il devra les attraper TOUS!
Avec Pikachu, son premier pokemon Sacha apprend vite que devenir Maître pokemon est un véritable challenge! Apres un départ chaotique, Sacha et Pikachu déjouent ensemble les pièges de la Team Rocket, une bande de malfaiteurs qui veulent s'emparer des pokemon. Rejoins par Ondine, nos héros poursuivent leur chemin pour d'incroyables aventures pokemon!
Le Départ
Pokémon aux urgences
Capture du premier Pokemon
Toujours en quête de devenir le meilleur entrîneur de pokemon au monde. Sacha accompagné d'Ondine, poursuit son chemin. Avec Pikachu et les 2 autres pokemon qu'il a reussit à attraper, Sacha relève tous les défis qui lui sont lancés. Après un match contre un étrange samouraï, sacha rencontre Pierre, le champion d'Argenta et remporte un badge Roche! Il decrouvrira à cette occasion qu'un adversaire n'est pas forcément un ennemi à battre à tout prix... Ensemble ils élucideront le mystère de la Pierre de Lune.
Le défi du samouraï
Confrontation a Argenta
La Pierre de Lune
Pierre qui espère devenir un dresseur de Pokemon décide de se joindre à Sacha et ondine pendant leur voyage. Sacha essaye toujours de rettraper son rival Régis, qui a pris de l'avance sur lui. Arrivés à Azuria, nos amis se livrent à des matchs contre des dresseurs tous très différents, comme Albert qui dressent ses Pokemon à la manière forte! Il y a de nombreuses façon de devenir un grand dresseur de pokemon... et c'est à Sacha de trouver sa propre voie! La Team Rocket quant à elle, cherche toujours un moyen de capturer Pikachu!
Les fleurs d'eau d'Azuria
Le chemin qui mène a la ligue Pokemon
L'école crève coeur
Les aventures palpitantes de Sacha, Ondine et Pierre continuent. Ils font la connaissance de Mélanie qui s'occupe de pokemon blessés dans un village caché. Ce village gardé par un vaillant Bulbizarre intéresse de près la Team Rocket... Sacha et Bulbizarre arriveront-ils a protéger les pokemon?
En poursuivant leur chemin, nos trois héros tombent sur un Salamèche abandonné et affaiblit, ils décident de le sauver avant qu'il ne soit trop tard... Sacha et ses nouveau amis reprennent leur route quand un gang de Carapuces les arrête!
Le village caché
Le pokémon abandonné
Sans maître - ni loi
Sacha continue son parcours initiatique dans le monde pokemon toujours en compagnie d'Ondine et de Pierre. Sortis de la forêt, nos amis rencontrent Léo le gardien d'un mystérieux phare...
Ce dernier leur révèle l'histoire des pokemon! Arrivés a Carmin sur mer Sacha décide de défier le major Bob, le champion local pour gagner un badge foudre. Sacha et Pikachu mettent au point une stratégie pour gagner contre son puissant Raichu! Poursuivant leur chemin, nos amis se font offrir des tickets pour une somptueuse croisière à bor du St-Anne.... mais un terrible piège les y attend!
Le mystère du phare
Confrontation électrique
Bataille à bord du Saint-Anne
Prisonniers à bord de l'épave du St-Anne, nos amis Sacha, Ondine et Pierre cherchent désespérément une issue... lorsqu'ils rencontrent la Team Rocket! Et pour échapper à une fin terrible, nos héros et leurs ennemis décident de conclure une trêve... Mais à peine remis de leurs émotions, un Léviator les projette sur une île habitée par des Pokemon de taille gigantesque! Eloignés de leurs dreseurs Pikachu et les autres pokemon devront affronter seuls ces géants... Arrivé à Porta-Vista nos amis rencontrent Nastina, qui contruit un hôtel de luxe sur l'océan. Elle propose a nos amis de supprimer les Tentacool, des pokemon méduse, qui menacent son projet, Ils refusent, mas comme toujorus la Team Rocket s'en mêle!
Naufrage pokemon
L'île des pokemon geants
Tentacoll et Tentacruel
Sacha et ses amis arrivent dans un port où se trouve un temple dédié a la mémoire d'une jeune fille disparue il y a 2000 ans, et Pierre ne peut résister à son charme... Mais attention, les fantômes peuvent être plus vrais que nature! Arrivés à Safrania, Sacha et ses amis rencontrent Morgane, une drôle de petite fille qui s'avère être un dresseur redoutable! Et pour arriver à gagner contre son pokemon kinésiste Sacha devra se rendre dans la Tour pokemon de Lavanchille et capturer un des terribles Pokemon spectres qui la hantent....
Le fantôme de la jeune fille
Un Pokemon amoureux
Quand la télékinésie s'en mêle
La Tour de la terreur
Aidé par Spectrum, le Pokémon spectre qu'il a réussis à capturer, notre héros Sacha retourne dans l'arène de Morgane pour y faire le match de sa vie et y gagner le badge "marais"! En chemin pour Céladopole, Sacha apprend que régis a déja 30 pokemon... une rencontre mouvementée va lui redonner courage! Nos amis arrivent alors dans une ville où plusieurs enfants ont disparu. Il semblerait que ces disparitions aient un rapport avec l'émission d'une étrange onde de sommeil. Sacha décide de s'improviser inspecteur pour élucider ce mystère
La revanche
Une rencontre mouvementée
Un parfum de victoire
Sommeil sur la ville
Dans la ville où nos héros se trouvent, Pierre fait la connaissance de Suzy qui possède une très belle boutique pour Pokemon. Ondine, quand à elle se fait relooker de façon ridicule dans l'institut de beauté de la Team Rocket! Sacha et Pierre décident de s'inscrire à un tournoi de Pokemon de combat, Sacha remportera-t'il le prix grâce à son Colissinge? Le voyage de nos amis les conduit jusqu'à une ville-usine où à peine arrivés Pikachu tombe malade... Une nouvelle aventure les attendra au barrage Dedan où des Taupiqueur sèment la pagaille!
Les Pokemon de look
Un Pokemon qui a du punch
Coup de foudre magnétique
Barrage contre Pokemon
Nos amis se retrouvent dans l'arène de Parmania où Sacha remporte un badge âme. En se rendant au Parc Safari, ils rencontrent Lara Laramie et son élevage de Pokemon, elle les invite à disputer la grande course des éleveurs Pokemon sur un parcours semé d'embûches par la Team Rocket. Dans uen réserve ils font face à un policier, l'inévitable Team Rocket, et un étrange enfant sauvage.... Arrivé sur la baie une infirmière les charge de porter des médicaments au centre Pokemon de Soleilville, par un pont que l'on franchit seulement à bicyclette...
Le ninja Pokemon
Le Poke-marathon
L'enfant sauvage
la bande des bicyclettes